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La classique

Formule classique :

À partir de 290€

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Détail :

- Visite diagnostic : 50€

- 1/2 journée (4h) : 240€

- 1 journée (7h) : 420€

(Tarif horaire : 60€/h)

- Si la mission nécessite plus d'une journée, un tarif dégressif est appliqué.

- Suivi : gratuit

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Des frais de transport seront appliqués

au-delà de 30km de trajet

à hauteur de 50€.

Vous ne retrouvez plus vos affaires ? Vous aimeriez bien faire diminuer cette montagne mais le découragement vous submerge avant même de commencer et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, c'est normal !

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Tout d'abord, n'oubliez pas qu'il n'existe pas de maison sans bazar et que la perfection n'existe pas. Même Mary Poppins le reconnaît et se dit elle-même "PRESQUE parfaite en tous points". Les raisons qui permettent au désordre de s'installer sont nombreuses mais fort heureusement elles ont une date de péremption ! Bien sûr le petit rangement quotidien en fin de semaine existera toujours mais nous réduirons ensemble cette montagne a une petite butte de terre inoffensive et ce définitivement !

Indications sur la mission

Qu'il s'agisse d'une seule pièce rebelle, d'un dressing indomptable, d'un garage collectionneur ou tout simplement d'une maison pleine à craquer, la Classique est faite pour vous !

1

Entretien téléphonique

  • Gratuit

  • C'est l'occasion de faire connaissance, de vous expliquer mon fonctionnement et de définir ensemble vos besoins, vos contraintes et vos souhaits.

  • Si vous souhaitez aller plus loin, nous fixons une date pour une visite diagnostic.

2

Visite diagnostic

  • Tarif : 50€

  • Cette visite me permets d'échanger avec vous, d'estimer le temps de la mission et les possibilités de rangement.

  • Je peux ensuite établir un devis que vous recevrez sous 48h.

  • Après validation du devis de votre part nous pouvons fixer une date pour la mission.

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3

Mission de 4h ou de 7h

  • Tarif : 60€/h

  • Vous n'avez rien à acheter en plus.

  • Je vous accompagne dans le tri de vos affaires.

  • J'organise votre espace en fonction de vos habitudes pour que vous vous sentiez chez vous.

4

Optionnel :

  • Suivi personnel : Gratuit Entretien téléphonique 1 mois après la mission pour vérifier que le fonctionnement de l'organisation mise en place.

  • Suivi des objets : 100€                   Je prends en charge les déplacements dans les différents lieux de dépôts où vous souhaiterez jeter ou donner des objets : déchetterie, recyclerie, associations etc.       Je ne prend pas en charge les objets volumineux et les meubles. 

5

Profitez de votre nouveau temps libre !

Comment je travaille ?

Je souhaite avant tout instaurer une relation de confiance avec mes clients. Il n'est pas toujours évident de laisser une inconnue entrer chez soi. Il est donc très important pour moi que nous échangions avant la mission et que vous vous sentiez à l'aise.

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Si je me renseigne avant toute intervention sur vos habitudes de vie et vos besoins c'est pour trouver une organisation qui vous corresponde. L'idée n'est pas de vider votre maison de tous ses souvenirs et de vous laisser dans une maison vide, froide et qui ne vous ressemble pas. Vous devez avant tout vous sentir chez vous et la nouvelle organisation doit fonctionner dans le temps pour vous et vos proches.

 

C'est à chacun de trouver sa propre limite, de découvrir à quel moment il se sent noyé sous les objets et à quel moment il se sent enfin bien et ne souhaite plus s'en séparer. Bien souvent, nous n'avons pas conscience de cette limite, surtout au début. Vous trouverez cette limite petit à petit. Faites vous confiance.

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