top of page

En télétravail

Formule En télétravail :

À partir de 290€

Détail : ​

- Visite diagnostic : 50€

- 1/2 journée (4h) : 240€

(Tarif horaire : 60€/h)

- Si la mission nécessite plus d'une journée, un tarif dégressif est appliqué.

- Suivi : gratuit

Des frais de transport seront appliqués

au-delà de 30km de trajet

à hauteur de 50€.

Le télétravail s'est largement développé ces dernières années, avec ses avantages et ses inconvénients. Travailler chez soi peut être la solution qui vous convient le mieux. Si tel est le cas, il est important d'y dédier un espace dans lequel vous arriverez à vous concentrer et  qui vous permettra de dissocier vie privée et vie professionnelle. Et si cela peut vous éviter de confondre le grille-pain et l'imprimante, le téléphone et la râpe à fromage, c'est encore mieux !

​​

Et pour cela, je vous accompagne pour trier, faire de la place et organiser ce tout nouveau bureau adapté à vos besoins.

Indications sur la mission

Marre d'imprimer des tartines ou de décrocher la banane à chaque appel ? Il est temps pour vous de créer un vrai espace calme et fonctionnel entièrement dédié à votre travail. C'est possible avec la formule En télétravail.

1

Entretien téléphonique

  • Gratuit

  • C'est l'occasion de faire connaissance, de vous expliquer mon fonctionnement et de définir ensemble vos besoins, vos contraintes et vos souhaits.

  • Si vous souhaitez aller plus loin, nous fixons une date pour une visite diagnostic.

2

Visite diagnostic

  • Tarif : 50€

  • Cette visite me permets d'échanger avec vous, d'estimer le temps de la mission et les possibilités de rangement.

  • Je peux ensuite établir un devis que vous recevrez sous 48h.

  • Après validation du devis de votre part nous pouvons fixer une date pour la mission.

img20240829_15540456.png

3

Mission de 4h

  • Tarif : 60€/h

  • Vous n'avez rien à acheter en plus.

  • Je vous accompagne dans le tri de vos affaires.

  • J'organise votre espace en fonction de vos habitudes pour que vous vous sentiez chez vous.

4

Optionnel :

  • Suivi personnel : Gratuit Entretien téléphonique 1 mois après la mission pour vérifier que le fonctionnement de l'organisation mise en place.

  • Suivi des objets : 100€                   Je prends en charge les déplacements dans les différents lieux de dépôts où vous souhaiterez jeter ou donner des objets : déchetterie, recyclerie, associations etc.       Je ne prend pas en charge les objets volumineux et les meubles. 

5

A vous de jouer !

Comment je travaille ?

Je souhaite avant tout instaurer une relation de confiance avec mes clients. Il n'est pas toujours évident de laisser une inconnue entrer chez soi. Il est donc très important pour moi que nous échangions avant la mission et que vous vous sentiez à l'aise.

Si je me renseigne avant toute intervention sur vos habitudes de vie et vos besoins c'est pour trouver une organisation qui vous corresponde. L'idée n'est pas de vider votre maison de tous ses souvenirs et de vous laisser dans une maison vide, froide et qui ne vous ressemble pas. Vous devez avant tout vous sentir chez vous et la nouvelle organisation doit fonctionner dans le temps pour vous et vos proches.

 

C'est à chacun de trouver sa propre limite, de découvrir à quel moment il se sent noyé sous les objets et à quel moment il se sent enfin bien et ne souhaite plus s'en séparer. Bien souvent, nous n'avons pas conscience de cette limite, surtout au début. Vous trouverez cette limite petit à petit. Faites vous confiance.

bottom of page